vendredi 20 février 2009

C'est parti, mon kiki !!!

Voilà, j'ai pris mes billets d'avion. Ça n'a pas trainé car je suis tombé sur des tarifs super intéressants. C'est vraiment pas cher d'aller au Québec. Imaginez... moins de 400 € l'aller-retour entre le 20 juin et le 13 juillet !!! Pas de raison de s'en priver.

Le FestiVoix étant du 26 juin au 5 juillet, ça me laissera du temps pour aller voir des amis à Montréal et peut-être aller faire un tour dans le Saguenay-Lac-Saint-Jean. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller et 2 choses m'attirent vers cette région.
La première, c'est Chicoutimi... Je ne sais pas pourquoi, cette ville m'intrigue (sans doute son nom...). La seconde, c'est qu'une rumeur affirme que les plus belles filles du Québec viennent du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Il faut absolument que j'aille vérifier ça !!!

Vous allez me dire :"Tu pars pour un festival en Mauricie, tu passes par Montréal puis tu iras peut-être dans le Saguenay et la photo de l'article est une des images les plus représentatives de la... Gaspésie".
C'est vrai mais je n'ai pas pu m'en empécher, les paysages de Gaspésie m'ont tellement émerveillés lors de mon précédent séjour au Québec. Mais ça, je vous le raconterai plus tard...

3 commentaires:

  1. Bonjour Yann! Je suis certaine que tu passeras un bon moment au Québec, surtout en Mauricie et au FestiVoix. Pour ce qui est de la rumeur pour les belles filles au Saguenay...je ne sais pas qui est ta source, mais je pense qu'il y en a de plus belles en Mauricie, particulièrement à Trois-Rivières, hihihi! Je laisse le soin à tes amis trifluviens de te les présenter ;)

    Bon séjour!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne dévoile jamais mes sources mais, en bon "journaliste", je ne manquerai pas d'enquêter plus avant pour vérifier ou infirmer cette information...

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne attitude! Tu nous fourniras un bilan détaillé de ton enquête j'espère! Je suis impatiente de suivre cette aventure...

    RépondreSupprimer

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog