lundi 23 février 2009

Le FestiVoix... c'est quoi ?

Bon, je vais passer 10 jours à sillonner les multiples scènes du festival de Trois-Rivières... mais finalement, j'en sais peu sur cet évènement culturel (mis à part que l'ambiance y est paraît-il terrible!!!).

En surfant un peu sur le site officiel du Festivoix, je me rends compte que la programmation est plutôt éclectique, ce qui n'est pas pour me déplaire.
En 2008, les heureux festivaliers ont pu voir des artistes aussi variés qu'Angélique Kidjo, Bran Van 3000 et Roch Voisine. Si j'ai un petit faible pour ce dernier depuis le mythique "Hélène" (Seul sur le sable..) je vous propose plutôt un petit son de Bran Van 3000 pour illustrer mon propos :"Drinking in L.A." Ce morceau est vraiment cool...
Pour l'édition 2009, le FestiVoix a annoncé ses premiers artistes le mois dernier : Marie-Mai, Sylvain Cossette et Mes Aïeux. En bon français qui se respecte, je n'en connais aucun des trois. Je vais donc me renseigner et vous en dire un peu plus sur eux dans un prochain article...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog