jeudi 28 juin 2012

FestiVoix 2012... let's go !!!

Ce soir, aux alentours de 17h, heure du Québec (23h, heure de France), l'édition 2012 du FestiVoix de Trois-Rivières sera lancée. J'ai participé activement au trois éditions précédentes et c'est le cœur un peu lourd que j'écris ces quelques lignes.

Je voudrais souhaiter à mes amis de Trois-Rivières, à l'équipe du FestiVoix, aux bénévoles et aux nombreux spectateurs, un excellent festival !!! Mes amis, éclatez-vous, profitez à fond de ce moment magique, comme je l'ai fait pendant trois années. C'est une chance unique de pouvoir être au cœur d'un tel évènement. Je penserai bien à vous jusqu'au 8 juillet prochain et il est certain que je passerai pas mal de temps sur la chaine Youtube du FestiVoix, sur le blog du FestiVoix, ainsi que sur sa page Facebook, pour ne rien rater des moments forts que vous allez vivre, grâce aux nombreuses photos et surtout aux vidéos de Mister Mago.

Tu as de la chance Olivier, tu es le seul que je nommerai dans ce billet, mais les autres savent que je pense fort à eux. En souvenir des bons moments passés avec l'équipe du FestiVoix, les amis de Trois-Rivières et du Québec, voici quelques photos des trois dernières éditions...

En 2011...


En 2010...


En 2009...

Enfin, un petit message perso :

Et la conclusion qui s'impose :



BON FESTIVOIX A TOUS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog