mercredi 6 avril 2011

And the Winner is...

... Ludovica !!!

Bravo Ludovica, c'est toi qui a trouvé la bonne réponse au concours "Combien y-a-t-il de Français dans le plan 3D du FestiVoix ?". Le nombre exact était 25 et tu as été la première à donner ce chiffre sur mon blog à 4h35 du matin (heure française).

Ce n'était pas facile car certains de mes avatars étaient bien cachés. Comme le 6ième en partant du début de la vidéo, dans un tente du Village des Artisans devant laquelle on passe très vite.

Allez, je vous repasse cette excellente vidéo :



Alors Ludovica, CHAPEAU !!!

Tu gagnes une paire de passeports pour le FestiVoix de Trois-Rivières 2011, qui aura lieu du 30 juin au 10 juillet. Tu pourras profiter des 80 spectacles que propose le festival, accompagnée de la personne de ton choix.
Laisse ton adresse courriel dans les commentaires de ce billet ou sur ma page Facebook et je t'indiquerai comment obtenir ton prix.

Ce n'est pas tout. Une autre personne a trouvé la bonne réponse mais quelques heures après Ludovica. Guy a décortiqué la vidéo et fait une capture d'écran pour chaque Français au FestiVoix identifié. Et il me les a toutes envoyées par courriel !!!

Alors Guy, pour te récompenser de tous ces efforts, tu gagnes un passeport pour le FestiVoix 2011.

Ludovica, Guy, j'espère que j'aurai le plaisir de vous croiser pendant les 10 jours que va durer mon festival préféré.

Je voudrai remercier une fois encore l'équipe du FestiVoix qui a eu la gentillesse de m'associer à ce concours et de m'offrir cette super vidéo en 3D.
Vous avez été nombreux, pendant ces deux jours, à passer sur mon blog (environ 400) et à visionner la vidéo. Vous avez une trentaine à participer au concours et je vous en remercie.
C'est toujours un plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à être intéressés par Un français au FestiVoix.

Pour conclure cette belle opération en musique, comme il se doit, je vous propose un artiste que Ludovica, Guy, moi-même (et sans doute une quinzaine de milliers de festivaliers) aurons le plaisir d'applaudir le 7 juillet prochain sur la Scène Loto Québec des Voix Populaires, Jonas and The Massive Attraction :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog