lundi 26 décembre 2011

Pas de cadeau pour le MHR !!!

Le rugby est un sport simple, 30 hommes portent un ballon pendant 80 minutes, et à la fin c'est Toulouse qui gagne. Désolé de paraphraser cette citation sur le foot de Gary Lineker, mais c'est vraiment le sentiment que j'ai après la dérouillée (25 à 45) qu'a infligé le Stade Toulousain au Montpellier Hérault Rugby, vendredi soir dernier sur notre propre pelouse.

S'il y a eu une égalité en nombre d'essais, 3 partout, mes petits Bleus ont commis bien trop de fautes pour rivaliser avec l'ogre toulousain et leur ouvreur du jour, Lionel Beauxis, particulièrement en réussite.

En cette période de Noël, je n'ai ni le temps, ni le cœur de m'étaler sur cette rencontre. Je vous propose donc un florilège de mes meilleures photos de ce match. Il y en a pas mal qui sont sympa. Enfin, vous jugerez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog