jeudi 2 avril 2009

Charlebois !!!

Je suis comblé. Le Festivoix vient d'annoncer une nouvelle tête d'affiche : Robert CHARLEBOIS se produira le 30 juin sur la scène Molson Dry des Voix Populaires !

Que dire ?

Si ce n'est que j'adore le chanteur. Ses balades m'ont toujours donné envie de mieux connaître "la belle province". Depuis que je suis au courant de sa participation au festival, un air me trotte dans la tête en permanenc
e : Je reviendrai à Montréal.

J'adore aussi l'acteur. Certes, il n'a pas tourné dans beaucoup de films mais je retiendrai son rôle de "métis apache" dans le western spaghetti de Damiano Damiani : "Un Génie, deux associés, une cloche". J'aime beaucoup ce film complètement décalé avec Miou Miou et Terence Hill.

Enfin, j'adore l'homme. Il a l'air tellement sympa. Je me vois bien refaire le monde avec Robert, accoudé au bar, en dégustant une bonne chope d'ale triple fermentation. Car Monsieur faisait aussi de la bière et s'y connait dans ce domaine, ce qui ne le rend que plus sympathique à mes yeux.

Rendez-vous en juin Robert !!!

2 commentaires:

  1. ...!!!!

    Robert Charlebois a déjà fait du cinéma?!
    Un western spaghetti en plus?!!


    Bill Locomotiva hahahaha! C'est le nom de son personnage dans ce film!

    Belle découverte Yann!!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Guillaume, il y a de petites perles comme ça.
    J'ai du voir ce film une bonne quinzaine de fois et je m'éclate à chaque fois.

    RépondreSupprimer

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog