mardi 25 août 2009

Finies les vacances...

... mais il ne faut pas se laisser abattre pour autant.

En fait, le retour à une vie "normale" se fait petit à petit.

On reprend progressivement les bonnes comme les mauvaises habitudes.

Dans le chapitre des bonnes, il y a le rugby, la reprise du Top 14.

Samedi, je suis retourné au Stade Yves du Manoir afin d'encourager l'équipe de Montpellier pour son premier match à domicile de la saison contre le champion de France, l'USAP de Perpignan. Le spectacle n'était pas génial mais Montpellier a gagné, c'est le principal.
En plus, l'équipe nous a sorti un jeune ouvreur de derrière les fagots qui a carrément brillé. Il s'appelle Benoit Paillaugue et je parie qu'on en entendra parler pendant la saison.


Voici une des rares actions intéressantes où le petit Benoit plante un superbe drop aux perpignanais :



Dans les mauvaises habitudes, il y a : se lever "tôt" pour aller au bureau mais bon, faut bien bosser un peu. Et puis, les vacances ne sont pas tout à fait finies car le week-end prochain, je vais sur la côte atlantique pour retrouver des trifluviens qui me sont chers (bon voyage les amis).

D'ailleurs, en parlant de Trois-Rivières, je vous propose un clip qui a été réalisé pour promouvoir la ville et que je trouve TRÈS sympa. Peut-être donnera-t-il envie à certains de mes lecteurs français de passer leurs vacances dans cette ville que j'adore (et peut-être pendant le FestiVoix 2010):



En outre, comme je ne suis pas très inspiré en cette semaine de reprise, ça meuble le blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog