vendredi 26 novembre 2010

Un français squatte au FestiVoix... Best Of !!!

Au début du mois, mon ami Thomas participait au Congrès 2010 des festivals, évènements et attractions touristiques du Québec. Il était intervenant dans une table-ronde sur les relations publiques et l'art de faire parler de soi et en l'occurrence d'un évènement qu'on organise. En effet, Thomas exposait le cas de la stratégie Web du FestiVoix. Il est fort ce Thomas quand même...

Et puis, il est sympa car pour illustrer la politique mise en œuvre par le FestiVoix pour communiquer à travers des blogues amis, il a pris comme exemple le blogue de bibi, et oui !

Je suis toujours super content quand on me met en avant car, depuis tout petit, je manque totalement de modestie. Contrairement à Thomas, qui lui, déteste qu'on le mette sur le devant de la scène, bien qu'il le mérite nettement plus que moi.
Alors, de temps en temps, rien que pour l'énerver un peu, je parle de lui et je montre sa trogne sur les pages de mon blogue. Après tout, c'est lui qui en est l'instigateur. Voici la dernière photo de mon ami et moi, lors de son dernier séjour en France, en août dernier. Deux beaux gosses...

Bref, pour égayer un peu sa conférence, Thomas m'a demandé de faire un montage très court des capsules de ma chronique hebdomadaire du FestiVoix 2010, Un français squatte au FestiVoix.
Je me suis replongé dans mes vidéos avec beaucoup de plaisir, et un peu de nostalgie, je dois dire.
Il ne m'a pas fallu très longtemps pour en sélectionner les meilleurs moments et les coller les uns aux autres. Et je dois dire que je suis assez content du résultat (quand je vous disais que l'humilité, c'était pas mon truc...). Et vous, qu'en pensez-vous ?



Sympa, non ?

Je profite de cet article pour vous annoncer le suivant. Il arrivera dimanche ou lundi, le temps que je l'écrive. Il portera sur l'excellent concert que j'ai vu mercredi soir à Marseille. Il s'agissait d'un des groupes québécois les plus connus dans le monde, Arcade Fire.

En voici un extrait, Wake Up, dernière toune du concert :

2 commentaires:

  1. à propos d'Arcade Fire, n'oublie pas qu'un petit geste peut avoir de grandes conséquences. je pense au CD que tu m'avais offert, qui m'a fait aller à leur concert à Nîmes et qui m'y a fait connaître mon copain !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Je n'oublie pas Sylvie, je n'oublie pas...
    D'ailleurs, j'ai pensé à toi en passant en Arles pour aller à Marseille assister au concert.

    RépondreSupprimer

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog