dimanche 31 juillet 2011

Les vacances... c'est extra !!!

Chers lecteurs, je vous abandonne une semaine car je pars en vacances (et oui, encore !!!) dans une des plus belles régions d'Europe... la Toscane !!! Ou plutôt devrais-je dire, je suis déjà en Toscane depuis hier, car j'ai programmé la publication de cet article avant mon départ.

A mon retour, vous aurez encore droit à plein de nouveaux articles sur le Québec, Trois-Rivières, le FestiVoix... une façon pour moi de prolonger un peu ma dernière et formidable aventure trifluvienne.

Je vous dis à très bientôt et bonnes vacances si, comme moi, vous avez la chance de partir.

Un peu de musique pour patienter... une superbe chanson d'un de mes artistes préférés, amoureux de la Toscane, où il a fini ses jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog