vendredi 26 juin 2009

Quel orage... Mes Aïeux !!!

Le FestiVoix avait commencé sous les meilleurs hospices, cet après-midi, avec une master class (une classe de maître, comme on dit ici) animée par la chorale La Bande Magnétik dans une jolie petite église.
Le groupe vocal a présenté à un public de connaisseurs leur approche des arrangements vocaux. Cerise sur le gateau, la prestation était proposée par Culture Mauricie représentée par la très sympathique Pocahontas, fidèle lectrice de mon blog.

La fin d'après-midi a été un peu plus difficile car un énorme orage a éclaté sur Trois-Rivières, obligeant les organisateurs à annuler les premiers concerts en plein air. Les orages mauriciens non rien a envier aux orages montpelliérains...

Heureusement, à l'instar de ces derniers, ils passent vite et le spectacle principal de la soirée, le concert de Mes Aïeux aura bien lieu à 21h. Malgré cette situation difficile pour un début de festival, les organisateurs assurent et restent optimistes, et ils ont bien raison. Comme on dit : "Après la pluie, le beau temps".

Petite bruine sur Trois-Rivières :


video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog