vendredi 19 février 2010

Bonne Fête Un français au FestiVoix.................. 1er épisode !!!

La petite ritournelle de Cœur de Pirate, en provenance de l'article précédent, est idéale pour célébrer cet évènement exceptionnel.
Et oui, il y a tout juste 1 an
aujourd'hui que j'ai écrit le premier article de ce satané blogue... et 140 articles plus tard, je suis encore là.

Incroyable, j'ai vraiment pas vu le temps passer. Pourtant, de l'eau a coulé sous le pont Laviolette depuis ce 19 février 2009 où j'ai jeté mes premiers mots sur cet écran.

Pour célébrer cet évènement, je ne vous propose pas 1, mesdames messieurs... mais 2 articles spéciaux !!!

Le premier (c'est celui-ci !!!) est plutôt professionnel. Le second, que je publierai dimanche, sera plus personnel. C'est en quelque sorte du teasing...

Pourquoi ai-je qualifié ce premier papier de professionnel ? Tout simplement car il est l'œuvre du "journaliste-web" dans la peau duquel je me glisse au moment du FestiVoix.

En effet, à l'occasion du 1er anniversaire
d'Un français au FestiVoix, Stéphane Boileau, le Directeur Général du FestiVoix de Trois-Rivières, m'a fait l'amitié de m'accorder une entrevue EXCLUSIVE !!!

J'aurais bien aimé faire un petit aller-retour à Trois-Rivières pour réaliser cette interview en personne mais ne supportant pas le froid, j'ai préféré m'appuyer sur les moyens modernes de communication (et surtout sur l'équipe du FestiVoix, que je remercie pour son aide).



A bientôt Stéphane, moi aussi j'ai hâte de te revoir ainsi que toute la gang. Je te remercie vraiment d'avoir accepté de te prêter au jeu car je sais que tu est très très occupé surtout en cette période où tout s'accélère, à 4 mois du festival.
Merci Stéphane et merci au FestiVoix de m'avoir procuré une belle année de plaisir et d'échange !!!

Il est évident que je ne peux pas terminer cet article d'anniversaire sans un peu de musique, ce serait le comble. Alors, je laisse la parole à la belle Beyonce pour conclure :



Merci Beyonce, tu es trop bonne...

A dimanche les amis... spécialement les amis Trifluviens, j'ai une surprise pour vous.

12 commentaires:

  1. Et nous on souligne ça ici!
    http://festivoix.blogspot.com/2010/02/champagne-et-confettis.html

    J'ai très hâte à dimanche!
    Bonne fête!

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore à toute l'équipe du FestiVoix pour la belle surprise sur votre blogue...
    Je ne m'en remets pas !!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore BONNE FÊTE!!!!!!!!!!! Chanceux, Fabiola qui te chante une belle chanson...wow, je suis impressionnée équipe du FestiVoix :)))))

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos petits mots.

    Chère Pocahontas, tu as raison, j'ai de la chance, les amis québécois sont vraiment supers !!!
    Pour répondre à ton commentaire sur le Blogue Officiel du FestiVoix, moi aussi, je serai très heureux de passer quelques bons moments avec toi et mini-toi l'été prochain.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire, et surtout longue vie à ce blog !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mido et à bientôt autour d'un dîner.

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire le blog de Yann ! et vive trois-rivieres !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Rémy et à cet aprèm pour encourager le Montpellier Rugby !!!

    RépondreSupprimer

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog