mardi 2 février 2010

Le FestiVoix donne de la Voix...

Lundi 1er février, 23h22, les amis du FestiVoix viennent de publier une vidéo absolument géniale alors que je m'apprêtais à aller me coucher...
Évidement, à Trois-Rivières, il est 6 heures plus tôt. Ils ne pensent vraiment pas à leurs potes du vieux continent !!!

Mais je ne peux pas rater une si belle occasion de faire un article sur le pouce avant d'aller au lit tant les 6 minutes 37 de la vidéo concoctée par l'équipe du FestiVoix sont du pur bonheur...

Allez, je vous laisse vous en rendre compte par vous même :



J'imagine ce qu'ont pu penser les clients du centre commercial Les Rivières en voyant débarquer cette bande de joyeux lurons.
Je donne une mention spéciale à mon collègue blogueur Guillaume qui fait honneur à sa ligue d'improvisation.

Et puis, ça fait vraiment plaisir de revoir la talentueuse Fabiola, le policier-crooner Michel Letarte ou encore les vedettes de la revue Showtime et plein d'autres artistes qui ont participé au FestiVoix 2009.
Un petit clin d'œil à Claudia, Elie et Thomas ainsi qu'à Stéphane, qu'on aperçoit également dans la foule trifluvienne.

Quel coup d'éclat pour nous aider à patienter jusqu'à demain où seront annoncés les premiers noms de la programmation 2010. Bravo la gang du FestiVoix, vous vous êtes surpassés... l'édition 2010 promet d'être merveilleuse !

J'en profite, moi aussi, pour vous annoncer deux petites nouvelles.
Tout d'abord, j'ai acheté, aujourd'hui même, mes billets d'avion pour le Québec.
J'ai également reçu, ce matin, ma nouvelle petite caméra. Quelle journée !!!
Le blogueur que je suis est quasiment prêt... plus que 4 mois à attendre.

Une petite caméra, un petite ordinateur... pour un grand FESTIVOIX 2010 !!!

5 commentaires:

  1. Bon billet Yann, je me suis permis de te citer, tu m'en voudras pas j'espère!
    http://blogue.tourismemauricie.com/evenements/festivoix-mille-voix-toute-scene.html

    RépondreSupprimer
  2. Au contraire, je te remercie.
    Je ne sais pas si le billet était très bon, je l'ai écrit en 10 minutes à minuit...

    RépondreSupprimer
  3. Pfff menteur, il était même pas 19h00... :P

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop fort Yann. Merci pour le coup de main ;)
    Thomas

    RépondreSupprimer
  5. Thomas...euh...quand tu publie un truc anonyme...faut pas signer son nom!
    :P

    RépondreSupprimer

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog