mercredi 1 juillet 2009

Je t’aime comme un fou…

… je me tatoue ton nom tout partout !!!


Merci Robert pour ce magnifique concert. Venir dans un festival au Québec et ne pas voir Charlebois, ça aurait été comme aller à Paris sans visiter la Tour Eiffel, trop plate !!!
Mais Robert était là et bien là.

Il a vraiment la pèche et j’avoue que j’ai particulièrement apprécié l’enchaînement de Lindgerg et de Je reviendrai à Montréal, 2 chansons que j’adore.

Je dédie ces séquences vidéo à ma collègue et amie Claudette qui adore Robert (excuse-moi Claudette, je n’ai pas eu l’occasion de lui parler de toi…) :





Soirée d’autant plus géniale que je l’ai passée avec de super amis, des anciens et des nouveaux.


En première partie de Robert, le Joey Starr québécois : Jonathan Roy. Non pas que sa musique s’apparente à NTM, loin de là, mais il est connu pour son pétage de plombs pendant un match de hockey alors qu’il était le gardien.
Regardez la vidéo, ça vaut le coup.

Vous remarquerez que je poste mes articles de plus en plus tard. Je m'en excuse mais j'ai une bonne raison : il y a de super concerts dans les bars trifluviens.
Hier soir, je suis allé trainer mes guêtres du côté du temple et bien m'en a pris, TABAROUETTE !

Le groupe qui y jouait, Misteur Valaire, était tout simplement génial !!!
Un mélange de pop, de rock, de jazz, de rap et tout ça sur fond d'électro. Un rythme de fou pour une ambiance de folie... ça sautait de tous les côtés.





Pour avoir une image moins sombre et plus pro, un petit tour sur You Tube (fortiche le FestiVoix, dèja en ligne le lendemain du concert).
Un petit conseil : leur dernier album est téléchargeable gratuitement sur leur site web (merci Lennie pour l'info).

Finalement, nous nous sommes retrouvés à 3h du mat, avec quelques potes, dans les rues de Trois-Rivières, à la recherche d'une poutine pour nous caler un peu l'estomac... mais il était un peu tard (restaurants fermés), alors je suis rentré me coucher.

1 commentaire:

  1. Vraiment géniale cette soirée! Bien que j'aime les classiques de Robert, ''Disco mama'' (nouveau surnom d'une nouvelle copine!) a bien aimé danser aux rythmes de Misteur Valaire! De mon côté, j'ai fini ¸a un peu plus tôt (1h30 du mat) avec un bol de céréale à la maison ;)!

    RépondreSupprimer

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog