vendredi 31 juillet 2009

You know Franck Sinatra ?

Mercredi soir, je suis allé voir Miss Kittin and The Hacker qui se produisaient aux Jardins du Peyrou à Montpellier en concert d'ouverture du Festival ELECTROMIND.
Il devait y avoir environ 10000 personnes, le cadre était très sympa (musique électro dans un site qui date du XVIIième siècle) mais le concert était moyen.

Ils nous ont quand même joué leur tube "Franck Sinatra" :



Au fait, je suis désolé pour la qualité des images (et du son) mais, comme vous le savez, mon appareil photo est mort au Québec, victime d'une vague sur le Saint-Laurent lors d'une magnifique journée de pêche. Je me suis équipé d'un nouveaux cellulaire, plus performant que le précédent, mais ça reste très limite...

Pour revenir à la musique électro, la prestation de Miss Kittin et son Hacker n'arrivait pas à la cheville du fabuleux concert de Misteur Valaire au FestiVoix, le 30 juin dernier. Je vous rafraichis la mémoire :



Quelle soirée !!!

Amis Trifluviens, Misteur Valaire se produit à nouveau chez vous, le 16 août en extérieur (rue Badeau, vous savez, la rue de l'Embuscade), ne les ratez pas.... j'aimerais bien être là.

Je change de sujet mais je reste dans le fil ; ça fait longtemps que j'ai envie de vous parler de Franck Sinatra, The Voice.
J'ai toujours adoré Franck, sa voix, son style, son groove...
J'aurais adoré naître 30 ans plus tôt pour le voir à Las Vegas avec ses amis du Rat Pack, Sammy, Dean, Peter et Joey, pendant le tournage d'Ocean's Eleven (et oui, Soderbergh n'a rien inventé).

Allez, on se fait une toune de Francky :



Heureusement, il existe encore des crooners. Souvenez-vous, au FestiVoix, Michel Letarte, le policier chanteur :



Comme quoi, on peut être fan d'électro et adorer les crooners. A quand un électro-crooner ?

Au fait, ce soir, je suis en congés pour 3 semaines. Certains diront : "Encore !!!" et ils auront raison...
Je n'ai rien de prévu qui soit aussi excitant qu'un festival au Québec mais j'essaierai tout de même de pondre quelques articles pendant le mois d'août.
A tantôt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog